Charmed Continues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wynter-Blythe | I kissed a girl and I liked it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Weasley
Admin
Molly Weasley


Age : 44

Who Are You?
Pouvoirs:
I'm not alone in this world:

Wynter-Blythe | I kissed a girl and I liked it Empty
MessageSujet: Wynter-Blythe | I kissed a girl and I liked it   Wynter-Blythe | I kissed a girl and I liked it Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:37

Wynter-Blythe est née un 21 Décembre dans la belle ville de Fawkham il y a seize ans. Sa mère adorant l'hiver, et puisque la petite est née la première journée de cette fabuleuse saison, décida de donner honneur à cela dans son nom.



Little Dream of Me.

Wynter-Blythe Mahogany. Tout un nom, me direz-vous. Et bien sachez que c'est pas la première fois que je l'entends celle-là. Pfff. Les gens s'imaginent que je n'ai jamais entendu ou lu mon PROPRE prénom. Et puis, moi je l'adore mon prénom. Bien qu'en général les gens m'appellent par mon surnom, soit Winnie. Pas n'importe qui, hein, que les gens que j'aime bien. et que je connais assez bien. Et ne t'inquiète pas, je n'aurai pas peur de te le dire si je pense que tu ne mérites pas ce privilège. Une autre chose que tu dois savoir à propos de moi: Je suis lesbienne. Je ne m'en cache pas au contraire. J'ai eu ma période où j'avais peur qu'on l'apprenne, mais je suis passée au travers et suis sortie du placard. Et les gars, je vous aie à l'oeil, n'essayez surtout pas de tester mon homosexualité vous serez simplement déçus, car je suis vraiment lesbienne. Pas bi, non, j'ai essayé et franchement je n'adhère pas. Les filles, c'est mieux. Comment je le sais? Et bien depuis... depuis toujours j'imagine, j'ai toujours été attirée par les filles, plus que les gars. Mais lorsque j'étais plus jeune j'ignorais cet aspect de moi. Ou du moins j'essayais de l'ignorer. Je suis sortie avec plusieurs gars, des différents aussi. Un sportif, un artiste, un délinquant... ainsi qu'un gars qui est maintenant gai. Ce fut mon dernier copain d'ailleurs. Lorsqu'il m'a quitté et m'a dit qu'il était gai, j'ai compris. Moi aussi j'étais gai. Et dans une soirée, j'ai embrassé la fille dont je rêvais. Il y avait des feux d'artifices, sérieusement je vous dis la vérité je n'exagère même pas. Depuis, je sais. Je suis lesbienne. Et les homophobes: sortez de ma vue je risque de vous frapper. Si vous avez un problème avec mon orientations sexuelle, gardez-le pour vous. J'en ai rien à foutre. Je suis bien avec qui je suis. Par contre, dans les autres cas, je préfère grandement qu'on m'affronte si on a un problème quelquonque avec moi. Je ne supporte pas les hypocrites. J'adore chanter. Et je fais partie du Glee Club. OUI LE GLEE CLUB. Tu ris de moi? J'espère bien que non parce que le Glee Club est génial. Mais c'est pas pour tout le monde et j'en suis plus que consciente. Mais ne rie pas de moi. J'ai un sacré caractère au cas où tu ne l'aurais pas encore deviné, mais je suis pas plus méchante que n'importe qui. Je suis même plutôt généreuse. Je suis une grande cinéphile aussi. Mon film préféré of all time est American Beauty. Ou peut-être Black Swan. Ou encore Run Lola Run. Oh mais Edward Scissorhands aussi c'est bon. Et Forrest Gump. Bon... j'avoue que je n'arrive pas à me décider. Mais c'est juste en matière de cinéma hein que je suis indécise, parce que sinon je sais exactement ce que je veux et où je m'en vais. Ouais. Plus tard, je vais devenir conseillère en orientation ainsi que critique cinématographique dans mes temps libres. C'est bon? Vous en savez assez sur ma vie? Tant mieux, j'ai envie de pisser et j'ai plus envie de vous parler. À plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinues.forum-canada.net
 

Wynter-Blythe | I kissed a girl and I liked it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Continues :: Votre Personnage :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: