AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réglements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Molly Weasley
Admin

Who Are You?
Pouvoirs:
I'm not alone in this world:

MessageSujet: Réglements   Mar 28 Avr - 17:10

En Premier Lieu

~ Il faut respecter tout le monde, il est interdit de rabaisser qui que ce soit. (sauf dans le RP) Et ce autant aux admins, modos ou autres membres du forum. Vouc avez un problème avec quelqu'un? Réglez-le en MP ou en dehors du forum, SVP. Aucun propos racistes, sexistes, discrimanatoires ou autre. Trouvez un moyen de dire ce que vous pensez en respectant cette règle.
~ Aucun language sms. Le forum est en français et on vous demande de parler un français correct. Utilisez Word pour vous aider. Personne n'est parfait, alors on ne sera pas difficile sur ce point, mais essayez de vous forcer un peu.
~ Il est interdit de faire de la pub n'importe ou sauf dans la section réservé à cela, même en mp ou dans les signatures. Aucune pub si vous n'avez pas les 150 messages nécessaires.

Votre Personnage

Et oui, sur un forum RPG vous devez incarner un personnage!
~ SVP, soyez présent. Vous n'êtes plus intéressé par le forum ou vous en avez plus le temps? Indiquez-le nous dans la section Absences. Si vous pensez venir que pour flooder, vous pouvez passer votre chemin.
~ Un miminum de 10 lignes est demandé dans le RP, mais vous pouvez en faire plus. C'est facile! Pensez à dire ce que votre personnage pense, ce qu'il voit, ce qu'il ressent, etc. Il n'y a pas de code, je crois que tout membre responsable lira le règlement.. Je verrai si il y a des gens qui ne le respecte pas et il seront sanctionnés. Dans le RP, soyez clair. Il n'y a pas de code à respecter, mais faites le vôtre.
~ L'avatar est obligatoire. Votre fiche ne sera pas validé si votre avatar ne concorde pas et s'il n'est pas du format 200*320. Il ne peut pas y avoir deux fois la même célébrité. Allez vérifier dans cette liste que la célébrité désirée n'est pas prise déja.
~ Vous devez suivre le modèle de présentation, c'est obligatoire. Vous ne pouvez poster nulle part (sauf dans présentation et questions) qu'après votre présentation soit validé. Personne n'a le droit de poster dans les présentations sauf les admins, les modos et la personne qui écrit la présentation.
~ Aucun pseudo avec des nombres, petits signes ou autre choses dans ce genre. Ex: *Val*\4550/. La seule raison qui sera accepté, c'est si vous voulez prendre un personnage qui n'a pas encore été validé, mais qui est inscrit. Dans ce cas ajoutez un * à la fin. Vous devrez mettre votre nom complet. Donc pas de: Biana (Sauf pour raison précise, que vous devrez me dire par mp. Je déciderai si j'accepte. Donc nom complet du genre: Amber H. Halliwell. Vous devez avoir un deuxième nom (sauf les personnages de la série) et la première lettre de celui-ci ainsi qu'un point devra être dans le pseudo.
~ Il est possible d'inventer des personnages qui ne sont pas dans la section Pré-Définis, mais il est préférable de prendre ceux qui sont prédéfinis jusqu'à ce qu'ils soient tous pris.
~ Les personnages de l'émission doivent être très similaire, il peut y avoir une évolution, mais soyez réalistes! Forcez-vous, vous y arriverez. Si vous inventez vos personnages, ils doivent être réalistes!!! Si vous avez de la misère à trouver de l'information sur vos personnages, envoyez-moi un MP, je peux toujours vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedcontinues.forum-canada.net

Réglements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut